-
Relation entre l'annonceur et l'agence evenementielle
L’événement est un média spécifique.
Il actionne des ressorts forts, par son caractère vivant et unique mais également par la diversité des solutions qu’il propose pour répondre à des enjeux de communication très diversifiés. Sa particularité résulte également du fait qu’il engendre de nombreuses contraintes de production (et souvent de sécurité), car chaque opération mobilise de nombreux acteurs.
Cette singularité du média événement donne un rôle primordial à l’agence-conseil en communication événementielle. Sa mission de conseil et d’ensemblier s’avère déterminante pour la réussite du projet, tant sur le respect du cahier des charges, l’efficacité des messages délivrés, l’atteinte des objectifs fixés que sur la cohérence avec les autres outils de communication activés par l’annonceur.
Il convient donc de choisir puis de travailler avec son agence-conseil en communication événementielle dans un climat d’exigence et de très forte proximité.
Ce guide a pour objectif d’aider les donneurs d’ordres et leurs agences à valoriser les meilleures pratiques afin de mener à bien une collaboration en toute sérénité.
Cet article contient un document pdf sous forme d'un lecteur ViewerJS, il est préférable de le lire sur ordinateur.
-
Commentaires
Bon article, merci beaucoup