• Conseil et relation annonceur

  • L’événement est un média spécifique.

    Il actionne des ressorts forts, par son caractère vivant et unique mais également par la diversité des solutions qu’il propose pour répondre à des enjeux de communication très diversifiés. Sa particularité résulte également du fait qu’il engendre de nombreuses contraintes de production (et souvent de sécurité), car chaque opération mobilise de nombreux acteurs.

    Cette singularité du média événement donne un rôle primordial à l’agence-conseil en communication événementielle.  Sa mission de conseil et d’ensemblier s’avère déterminante pour la réussite du projet, tant sur le respect du cahier des charges, l’efficacité des messages délivrés, l’atteinte des objectifs fixés que sur la cohérence avec les autres outils de communication activés par l’annonceur.

    Il convient donc de choisir puis de travailler avec son agence-conseil en communication événementielle dans un climat d’exigence et de très forte proximité.

    Ce guide a pour objectif d’aider les donneurs d’ordres et leurs agences à valoriser les meilleures pratiques afin de mener à bien une collaboration en toute sérénité.

    Relation entre l'annonceur et l'agence evenementielle

    Cet article contient un document pdf sous forme d'un lecteur ViewerJS, il est préférable de le lire sur ordinateur.

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Un marché se compose de trois éléments : l’offre, la demande et l’environnement. C’est le lieu où se détermine les prix et les quantités échangées.

    Le marché des annonceurs

    Lire la suite...


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique