-
Marketing
L'image de l'entreprise
Le produit
La prospection
-
Par Halcya le 17 Juillet 2013 à 18:53
La marque (brand) est un élément important du marketing : elle permet d’identifier le produit et de rassurer le consommateur. Différentes stratégies de marque peuvent être adoptées par les entreprises.
7 commentaires -
Par Halcya le 13 Juillet 2013 à 23:05
Le produit, notion qui englobe parfois les services, constitue un élément clé de l’offre commerciale. Il est étudié en termes de gamme, de design et d’emballage avant d’être mis sur le marché. Son prix de vente représente un des éléments du marketing mix auquel le consommateur est sensible.
1 commentaire -
Par Halcya le 22 Juin 2013 à 18:49
Bonjour, aujourd’hui sujet d’actualité pour mon travail dans l’immobilier. Nous avons besoin de contacter beaucoup de personnes, une communication de masse pour toucher un public ciblé.
2 commentaires -
Par Halcya le 27 Avril 2013 à 23:28
Un logotype, plus couramment appelé « logo », est une représentation graphique qui sert à identifier de manière unique et immédiate les sociétés, associations, institutions, produits, services, événements, ou toute autre sorte d'organisations dans le but de différencier le propriétaire du logotype des autres entités. Un logotype est en général une marque écrite à l'aide d'une fonte de caractères spéciale, et disposée d'une manière particulière, mais lisible.
10 commentaires -
Par Halcya le 27 Avril 2013 à 19:43
L’identité visuelle est le caractère propre qui définit une personne ou une organisation. Le terme « image » évoque, quand à lui, une ressemblance, une représentation. L’image que l’émetteur donne de lui-même constitue son premier message. C’est pourquoi les entreprises sont attentives à cette image et créent souvent une identité visuelle.
2 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique