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L’événement est un média spécifique.
Il actionne des ressorts forts, par son caractère vivant et unique mais également par la diversité des solutions qu’il propose pour répondre à des enjeux de communication très diversifiés. Sa particularité résulte également du fait qu’il engendre de nombreuses contraintes de production (et souvent de sécurité), car chaque opération mobilise de nombreux acteurs.
Cette singularité du média événement donne un rôle primordial à l’agence-conseil en communication événementielle. Sa mission de conseil et d’ensemblier s’avère déterminante pour la réussite du projet, tant sur le respect du cahier des charges, l’efficacité des messages délivrés, l’atteinte des objectifs fixés que sur la cohérence avec les autres outils de communication activés par l’annonceur.
Il convient donc de choisir puis de travailler avec son agence-conseil en communication événementielle dans un climat d’exigence et de très forte proximité.
Ce guide a pour objectif d’aider les donneurs d’ordres et leurs agences à valoriser les meilleures pratiques afin de mener à bien une collaboration en toute sérénité.
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Objectifs :
- Identifier les enjeux de la négociation collective
- Résoudre un cas en articulant diverses sources de droit et en tirer les conclusions.
Pourquoi parle-t-on de « négociation collective » ? En quoi ces négociations sont elles nécessaires ?
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La relation de travail peut prendre fin de différentes façons :
- Démission,
- Licenciement pour motif personnel,
- Licenciement économique,
- Retraite,
- Rupture à l’amiable,
- Résolution judiciaire.
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Le contrat de travail de « principe » est le contrat à durée indéterminé, le législateur inscrit de cette façon sa volonté à ce que le contrat de travail s’inscrive dans la durée.
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La formation professionnelle intervient au cours de la vie du salarié. Elle a pour but d’accompagner ses personnes actives afin de leur permettre d’évoluer, de garder une bonne employabilité et d’adapter leur compétence aux besoins de l’entreprise.
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